| Candidature UnDeaD4EveR-UnDeadPhoeniX pour les connaisseurs | |
|
+5AnubArak marachinaru GremiX Lain PsykoPathe 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UnDeaD4E Invité
| Sujet: Re: Candidature UnDeaD4EveR-UnDeadPhoeniX pour les connaisseurs Dim 31 Déc - 1:43 | |
| - AnubArak a écrit:
- salut à toi d'abord
Combien 1 Ogamer avertis vaut de Ogamers non-avertis ?
Comptes-tu apprendre à tes gosses à jouer à Ogame ? 1. 1 ogamer averti n'a pas de comparaison possibles avec des non-avertis, voyons ! 2. Bah oui, dès leur 5 ans, pour leur anni, je leur ouvre un compte ^^ ! |
|
| |
AnubArak Greviste Therapy
| Sujet: Re: Candidature UnDeaD4EveR-UnDeadPhoeniX pour les connaisseurs Dim 31 Déc - 1:58 | |
| - UnDeaD4EveR a écrit:
- AnubArak a écrit:
- salut à toi d'abord
Combien 1 Ogamer avertis vaut de Ogamers non-avertis ?
Comptes-tu apprendre à tes gosses à jouer à Ogame ? 1. 1 ogamer averti n'a pas de comparaison possibles avec des non-avertis, voyons !
2. Bah oui, dès leur 5 ans, pour leur anni, je leur ouvre un compte ^^ ! J'aime ce genre de perspective sur l'avenir de la Ogame-générayshion ta candidature me plait bien, pour l'instant de suis pour ton intégration à l'ally | |
|
| |
UnDeaD4E Invité
| Sujet: Re: Candidature UnDeaD4EveR-UnDeadPhoeniX pour les connaisseurs Dim 31 Déc - 2:00 | |
| |
|
| |
UnDeaD4E Invité
| Sujet: Re: Candidature UnDeaD4EveR-UnDeadPhoeniX pour les connaisseurs Dim 31 Déc - 2:01 | |
| - AnubArak a écrit:
ta candidature me plait bien, pour l'instant de suis pour ton intégration à l'ally
Merci à toi et aux autres d'être favorables à ma candidature, je vous decevrai pas C'EST UNE PROMESSE !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature UnDeaD4EveR-UnDeadPhoeniX pour les connaisseurs Dim 31 Déc - 2:02 | |
| Sinon...en attendant + d'activité de la part des "questionneurs fous", parle nous un peu de ton 19.5/20 au bac français ^^ | |
|
| |
lord Chef de travaux
Nombre de messages : 181 Age : 35 Age : DtC Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Candidature UnDeaD4EveR-UnDeadPhoeniX pour les connaisseurs Dim 31 Déc - 2:06 | |
| Moi je dis pour il a répondu oui à la question, lord est il un homme ! | |
|
| |
UnDeaD4E Invité
| Sujet: Re: Candidature UnDeaD4EveR-UnDeadPhoeniX pour les connaisseurs Dim 31 Déc - 2:25 | |
| Alalalala que je sui fier d'en parler de mon 19,5.... Oui c'est rare, oui.
Un vrai 19,5 avec les compliments du jury.
En fait chez moi ecrire est naturel, j'adore ecrire, et surement mon correcteur l'a senti. Je ne me souviens plus du sujet ni de la dissert, mais je pourrai les retouver si vous voulez ^^. J'adore ecrire, j'adore parler, j'adore discutter philo etc... J'ai toujours eu des notes excelllentes en francais ( ortho, grammaire, etc...) et je pense que ce 19,5 est LA consécration de toute une jeunesse à aimer la langue de Molière. Pourtant ce jour-là je n'ai pas "culminer" dans l'art de l'expression ecrite, mais mon correcteur a dut adorer mon style et mes comparaisons ( je suis tres fort en comparaison (^_^) ). J'y suis allé sans stress car je savais que j'avais deja le bac ( bah vi ) donc je me suis laché sur mon texte sans aucun complexe, sans avoir peur de l'avis du jury, et ça a payé. Quand vous me connaitre mieux vous verrez que je suis quelqu'un de très "philosophe" avec bcp de principes moraux, etc... Depuis longtemps je rêve d'ecrire un livre, j'en ai commencé plusieurs mais je n'ai jamais mené ce projet à bien, faute d'acharnement surement ( ecrire un livre de 400 pages faut vraiment le faire ), mais je pense très objectivement qu'un jour je ferai des livres, car j'adore ecrire c'est une véritable passion, j'ai une imagination énorme.
J'espere que cela répond à ta question ! |
|
| |
UnDeaD4E Invité
| Sujet: Re: Candidature UnDeaD4EveR-UnDeadPhoeniX pour les connaisseurs Dim 31 Déc - 2:30 | |
| |
|
| |
Satans Kitten Empereur Zélé
Nombre de messages : 1179 Age : 39 Age : Paris Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Candidature UnDeaD4EveR-UnDeadPhoeniX pour les connaisseurs Dim 31 Déc - 3:40 | |
| Excellent ! Quel acceuil et quelle canddature !
un membre d'expérience, tu promets ! poses ta candidature Ingame, reçu avec les félicitations de la Thérapeutique ! Mention très Fun !
BIENVENUE A LA MAISON ! | |
|
| |
UnDeaD4E Invité
| Sujet: Re: Candidature UnDeaD4EveR-UnDeadPhoeniX pour les connaisseurs Dim 31 Déc - 4:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature UnDeaD4EveR-UnDeadPhoeniX pour les connaisseurs Dim 31 Déc - 5:51 | |
| ben voila.... FELICITATIONS Et pour ta passsion pour l'écriture, j'trouve ça cool. (Tu trouve sans doute que "j'trouve ça cool" c'est pas très constructif comme remarque, mais attends ça vas venir ) | |
|
| |
lord Chef de travaux
Nombre de messages : 181 Age : 35 Age : DtC Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Candidature UnDeaD4EveR-UnDeadPhoeniX pour les connaisseurs Dim 31 Déc - 12:27 | |
| Tu as ma photo dans le Tronchbinoscop | |
|
| |
GremiX Ver De Terre Happy
Nombre de messages : 212 Age : 37 Age : dans ton cul!! hihihi Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
Vortex Gondolier Therapy
Nombre de messages : 576 Age : 35 Age : --->LA Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Candidature UnDeaD4EveR-UnDeadPhoeniX pour les connaisseurs Dim 31 Déc - 14:44 | |
| Bienvenue a Toi ! tres belle candidature , sens de l'humour hors normes tout est parfait ! | |
|
| |
PsykoPathe Anti-boulets Therapy
| Sujet: Re: Candidature UnDeaD4EveR-UnDeadPhoeniX pour les connaisseurs Dim 31 Déc - 14:51 | |
| | |
|
| |
Sergent Wile Diablotin des forums
| Sujet: Re: Candidature UnDeaD4EveR-UnDeadPhoeniX pour les connaisseurs Dim 31 Déc - 15:35 | |
| A un écrivain ^^ on va bien s'entendre... Moi c'est dans le genre "je peux te raconter n'importe quoi en parlant de n'importe quoi mais en faisant une suite logique !". Bref un esprit très malade. Bienvenu chez nous | |
|
| |
UnDeaD4E Invité
| Sujet: Re: Candidature UnDeaD4EveR-UnDeadPhoeniX pour les connaisseurs Dim 31 Déc - 16:35 | |
| Quel acceuil chaleureux ! Merci les Gars ! On fait un calin ? |
|
| |
| |
| |
marachinaru Fumeur de moquette confirmé
| Sujet: Re: Candidature UnDeaD4EveR-UnDeadPhoeniX pour les connaisseurs Dim 31 Déc - 17:07 | |
| Non avec moi il peut le sortir!! | |
|
| |
UnDeaD4E Invité
| Sujet: Re: Candidature UnDeaD4EveR-UnDeadPhoeniX pour les connaisseurs Dim 31 Déc - 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature UnDeaD4EveR-UnDeadPhoeniX pour les connaisseurs Dim 31 Déc - 17:11 | |
| | |
|
| |
marachinaru Fumeur de moquette confirmé
| Sujet: Re: Candidature UnDeaD4EveR-UnDeadPhoeniX pour les connaisseurs Dim 31 Déc - 17:12 | |
| J'espére que tu as autre chose qu'un simple fouet pour moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature UnDeaD4EveR-UnDeadPhoeniX pour les connaisseurs Dim 31 Déc - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature UnDeaD4EveR-UnDeadPhoeniX pour les connaisseurs Dim 31 Déc - 17:48 | |
| comme ca ? ou comme ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature UnDeaD4EveR-UnDeadPhoeniX pour les connaisseurs Dim 31 Déc - 18:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature UnDeaD4EveR-UnDeadPhoeniX pour les connaisseurs | |
| |
|
| |
| Candidature UnDeaD4EveR-UnDeadPhoeniX pour les connaisseurs | |
|