-Eva-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Eva-


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Giscon

Aller en bas 
+10
Sergent Wile
Lain
Pitou
Satans Kitten
marachinaru
GremiX
AnubArak
lord
PsykoPathe
Giscon
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Giscon
Débimètre Fou
Débimètre Fou
Giscon


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Candidature Giscon Empty
MessageSujet: Candidature Giscon   Candidature Giscon Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:03

Salut a vous amis therapeutes !!


Je suis désolé mais je ne ferrais pas un aussi bon RP que VBc car je n'ai pas ce talent et pas une immense passion pour les vaches mais je vais quand meme essayer de faire de mon mieux afin d'etre accepter parmis vous.


En cette belle apres-midi de décembre apres la venu de ce bon père noël je m'abandonne a un petit netoyage de printemps.


Candidature Giscon Plungernz4

Mais bon fin des plésanteries je monte dans mon vaiseaux et me dirige vers chez vous therapy et cette fois si pas dans l'idée de faire juste une petite visite de courtoisie mais poster une vraie candidature.
J'arrive a l'acceuil et je rempli le formulaire


Nom et position: Brice (ou giscon sur ogame) et je suis situé en debut de G3 et en G5

Pour un début ça va les question ne sont pas trop dures, je reprend l'inspiration, et je continue.

Nombre de points, classement général, classement flotte, et recherche: 70505 points et classé 167 au general, 521 en flotte (je suis plus mineur mais je commence a me diriger vers un style plus agressif avec une petite flotte grandissante) et 173 en recherche. VOila pour cette petite partie classement et chiffre donc vu mon niveau vous comprendrais que je postule pour la wing.

Expérience et niveau dans d'autres Univers: Pas enorme, je joue depuis environ 7 mois j'étais sur le serveur 36 mais classé 1500 c'était mon premier univers et je suis assez content de mon classement sur l'univers 45 et c'est pour cette raison que je postule chez vous car j'aimeré progresser encore et en aider d'autre a progresser.

Pourquoi devrions-nous vous accepter dans l'Alliance ? Qu'allez vous apporter a notre collectif ? A c'est une bonne question ^^ bin deja ça vous fera un membre de plus ensuite je suis mineur a la base et comme il y a pas mal de raideur j'aurais du deut pour vous. Ensuite je ne suis pas trop mal classé et une petite flotte (100VB c est pas grand chose mais c est un debut) que je met a la disposition de l 'allience. Ensuite pour retrouver mon ami marachinaru (on est dans la meme classe) qui est dans votre wing. Ensuite je viens postler ici car c est peut etre une raison assez bete mais ça en est aussi une c'est je me blader sur le fofo officiel de ogame et j'ai vu vaus banniere que je trouve vraiment super alors votre allience m'a intrigué et je suis aller voir le classement et j'ai vu que vous etiez bien classé et avec peu de membre ce qui veut dire membre de qualité et une bonne cohesion, donc maintenant que je suis enfin arrivé dans le top 200 et ça fait 2 semaine que je suis dedans je postule ici.

Motivations et ambitions dans Ogame: Bien déja m'amuser et ça c est le cas ensuite arrivé a etre le mieux classé possible et toujours evoluer et progresser avec vous ce serais le mieux.

Votre activité dans la vie de tous les jours et en gros vos disponibilités, pas vos heures de connexion svp: J'ai 15 ans bientot 16 en avril donc je suis lycéen je me connecte le matin avant de partir et ensuite le soir quand je rentre jusqu a que j'aille me coucher et pendans les vacance comme maintenant j'y suis toute la journée et jusqu'a tard le soir.


A enfin le formulaire fini. J'attends vos question a tous si vous avez des ptit soucis sur un points de ma candidature ensuite pour le RP c'est pas trop ça je sais, mais c"est pas non plus mon point fort ^^ désolé ensuite pour les fautes d'orthographe je sais qui en a. J'essaye de faire des efforts pour m'ameliorer mais pas tous les jours faciles.

En esperant etre parmis trés bientot.


Dernière édition par Giscon le Jeu 28 Déc - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PsykoPathe
Anti-boulets Therapy
Anti-boulets Therapy
PsykoPathe


Masculin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature Giscon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Giscon   Candidature Giscon Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:11

Bienvenu,

Voilà, merci

C'est encore un peu trop précis m'enfin ^^


Dernière édition par PsykoPathe le Jeu 28 Déc - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giscon
Débimètre Fou
Débimètre Fou
Giscon


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Candidature Giscon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Giscon   Candidature Giscon Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:17

C'est bn c'est editer dans le premier post


Dernière édition par Giscon le Jeu 28 Déc - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PsykoPathe
Anti-boulets Therapy
Anti-boulets Therapy
PsykoPathe


Masculin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature Giscon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Giscon   Candidature Giscon Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:19

ON TE DIT DE PAS DIRE D'HEURE NI LES MOMENTS DE LA JOURNEE!!!!!!!!!

Shocked Edite sur les deux posts !


Dernière édition par PsykoPathe le Jeu 28 Déc - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord
Chef de travaux
Chef de travaux
lord


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Age : DtC
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature Giscon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Giscon   Candidature Giscon Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:20

Salut à toi, Very Happy

Tu pourrais dire bonjour PsykoPathe au lieu de l'agresser tout de suite, qu'il est mal polie ^^.

Enfin on va te sortir un petit questionnaire d'ici peu de temps alors pour l'instant tu peux allé boire un coup au bar.

Jolie candidature, qui me semble très acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
PsykoPathe
Anti-boulets Therapy
Anti-boulets Therapy
PsykoPathe


Masculin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature Giscon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Giscon   Candidature Giscon Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:22

C'est pr la sécurité de son compte, s'il comprend pas, tant pis pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giscon
Débimètre Fou
Débimètre Fou
Giscon


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Candidature Giscon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Giscon   Candidature Giscon Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:22

Merci de ton acceuil lord certe celui de PsykoPathe etait un peu froid mais je m'en remetrai ^^ et puis j'avais fait une erreur.

Pour ce qui est du questionnaire allez'y je suis pret ^^

en attendant aller on bois une ptite biere a boire
Revenir en haut Aller en bas
lord
Chef de travaux
Chef de travaux
lord


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Age : DtC
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature Giscon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Giscon   Candidature Giscon Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:24

Une bière non merci pas pour moi, pas pendant le service, ce soir nous verrons ^^. OK
Revenir en haut Aller en bas
PsykoPathe
Anti-boulets Therapy
Anti-boulets Therapy
PsykoPathe


Masculin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature Giscon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Giscon   Candidature Giscon Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:28

Moi je prend une bière, tant qu'Asper n'est pas là, je peux boire Vieux
Revenir en haut Aller en bas
AnubArak
Greviste Therapy
Greviste Therapy
AnubArak


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature Giscon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Giscon   Candidature Giscon Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:44

j'aime bien ton prénom Smile

Domage que je puisse pas en tenir compte pour voter.

Sinon, ta candidature est correcte, t'a répondu des lignes, mais ça manque un peu d'informations... genre, parle nous plus de l'univers 36, et de ton évolution jusqu'à présent dans le 45...et puis tout c'que tu trouvera ^^

A aussi, j'voudrai savoir, dans ton lycé, vous avez bien un CDI Suspect ...

Alors tu peux te connecter dans la journée aussi non ?

(quoi... Rolling Eyes une charte d'utilisation... Rolling Eyes ....osef)
Revenir en haut Aller en bas
PsykoPathe
Anti-boulets Therapy
Anti-boulets Therapy
PsykoPathe


Masculin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature Giscon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Giscon   Candidature Giscon Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:47

Ces cons de proviseur ont bloqués les sites de jeux, skyblogs, ... dans les écoles Wink Sad
Revenir en haut Aller en bas
AnubArak
Greviste Therapy
Greviste Therapy
AnubArak


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature Giscon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Giscon   Candidature Giscon Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:57

Comme chez moi ^^

Mais...heureusement, mon amie "Traduction de page" est là Wink

Arrow Arrow Arrow http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://traduction.orange.fr

Normalement, c'est pas bloqué. (Et bien sûr, t'as ton compte en FRANCAIS)
Revenir en haut Aller en bas
lord
Chef de travaux
Chef de travaux
lord


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Age : DtC
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature Giscon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Giscon   Candidature Giscon Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:56

Moi connection au lycée tout les midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GremiX
Ver De Terre Happy
Ver De Terre Happy
GremiX


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 37
Age : dans ton cul!! hihihi
Date d'inscription : 26/11/2006

Candidature Giscon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Giscon   Candidature Giscon Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:18

euuuhh moi je veux bien, mais ça fait quand même beaucoup de candidature d'un coup la!!
Revenir en haut Aller en bas
marachinaru
Fumeur de moquette confirmé
Fumeur de moquette confirmé



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2006

Candidature Giscon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Giscon   Candidature Giscon Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:03

Je suis dans le lycée de giscon et oui on a un CDI et on peut se connecté en allan sur google english et en traduisan la page d'ogame mais les personnes du CDI regardent si on jou pas...
donc on se conecte quand méme mais pas tout les midi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Giscon
Débimètre Fou
Débimètre Fou
Giscon


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Candidature Giscon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Giscon   Candidature Giscon Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:06

Alors désolé si j'ai mis un peu de temps a repondre j'etais chez ma copine ^^


Donc pour l univers 36 AnubArak je vais dire que c'etait un compte pour demarer avec des potes et c'est la decouverte du jeu pour moi donc au debut bien noobi ^^ je le cache pas mais qui est nais en sachant deja jouer a ogame. Donc a force de sufer sur le fofo et autre je me suis debrouillé et j'ai monté tranquilou. Mais l'univers etait deja vieux donc dur de ce faire une place c'est pourquoi j'ai commencé dans l'univers 45 des son premier jour et je me isse tranquilement vers le haut du classement avec une evolution constante tjs en progression.

Pour ce qui est de mon evolution au classement general en question points ya deux semaine j etais 250 et la je suis 167 et normalement dans 30h je gagnerai pas mal de place avec la construction d une deuxieme usine de nanite et quelques mine. Pour le classement flotte j'etais dans les profondeur car pas de flotte ^^ et la une centaine de VB et 80 croiseur de quoi s'amuser un peu et bientot des recyclage j'espere.

Apres pour le CDI dans mon bahut ils ont bloqué les acces mais bon on arrive a detourner les protection comme tu l as di AnubArak avec le traducteur mais maintenant les documentaliste font super gaffe et te demande trop de truc alors je m arrenge pour avoir rien a faire sur ogame le midi car c est un peu le parcour du combattant pour se connecter.

Voila j'espere avoir repondu a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Satans Kitten
Empereur Zélé
Empereur Zélé
Satans Kitten


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Age : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Giscon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Giscon   Candidature Giscon Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:12

Hello ! merci de venir poster ta candidature chez nous !

Si vous avez des questions les gars allez y ! Le mieux c'est que tout le mode y aille de sa petite question pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Satans Kitten
Empereur Zélé
Empereur Zélé
Satans Kitten


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Age : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Giscon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Giscon   Candidature Giscon Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:27

Citation :
- Es tu prêt a vendre ton corps pour servir l'ally ?

- Es tu assez motivé et aimes tu assez cette ally pour repondre a toutes les questions foireuses que je te posterait tout au long de ta candi ?

- A tu deja eu affaire un a membres Therapy/Therapy.w et dans quelles circonstances ?

- T'es tu deja fait RC ?

- Quel est ton point de vue sur les grosses defenses ?

- donne nous des arguments pour ta candidature, qu'y gagnerions nous a part le nombre de points que tu amene ? Es tu prêt a t'investir sur le forum ET en cas de besoin ?

- Penses tu que nous sommes trop sevères pour les candidatures ? developpe ton point de vue

- pour toi que doit être une vrai ally ? Quelle valeurs attends tu et possèdes tu ?

- Je te fait peur ?

- Qui vénère tu chez les Therapy/Therapy.w ?

- Es tu raciste envers le ROSE ?

- As tu observé les autres candi avant de poster la tienne ?

- t'engages tu a ne jamais ecrire en SMS, et a corriger ton orthographe ?

- As tu posté ta candi ailleurs ?

- Que ferait tu pour améliorer le forum ?

-Que penses tu des alliances de plus de 20 membres ?


Désolé PITOU mais la je reprend ton questionnaire, (on dirait que ca l'a calmé)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Hooligan Therapy
Hooligan Therapy
Pitou


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature Giscon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Giscon   Candidature Giscon Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:50

Roooo, le fake même pas plausible de mon <<Super Questionnaire 2006>>...

Ben voilà le chef a parlé a ma place ^^

Sinon salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Satans Kitten
Empereur Zélé
Empereur Zélé
Satans Kitten


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Age : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Giscon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Giscon   Candidature Giscon Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:51

Mort de rire

Faut qu'on le customize pour rajouter 30 questions stupides et Fun
Revenir en haut Aller en bas
Giscon
Débimètre Fou
Débimètre Fou
Giscon


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Candidature Giscon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Giscon   Candidature Giscon Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:59

A un autre formulaire plein de question j'adore ça c est comme en debut d'année au lycée ^^


Es tu prêt a vendre ton corps pour servir l'ally ?
Peut etre pas quand meme faut pas pousser ^^ mais mes VB si ça peut aidé je les donnerais.

Es tu assez motivé et aimes tu assez cette ally pour repondre a toutes les questions foireuses que je te posterait tout au long de ta candi ?
Ouai ça c'est sur les question foireuse c'est ça qui est bon, faut rire dans la vie ^^

A tu deja eu affaire un a membres Therapy/Therapy.w et dans quelles circonstances ?
Oui a marachinaru car c'est un bon amis a moi dans la vie et on est dans la meme classe.

T'es tu deja fait RC ?
Qui ne c'est jamais fais recycler sur le 36 oui c etait les debut et sur le 45 oui une fois en debut d'uni j avais 50 croiseur et par empereur hyrus.

Quel est ton point de vue sur les grosses defenses ?
Je sais pas trop ce qu'on appel grosse defence mais j'ai vu que c'est plus dissuasif car si le raideur veux venir il passera meme avec la def.

donne nous des arguments pour ta candidature, qu'y gagnerions nous a part le nombre de points que tu amene ? Es tu prêt a t'investir sur le forum ET en cas de besoin ?
Oui pres a m investir sur le forum ça ya pas de probleme j adore flooder mais aussi parler serieusement et je voudrais aussi une de vos jolie banniere qui je dois dire son magnifique ensuite pour les argument bin je suis un joueur motivé pres a aidé et ne demande qu a progresser.

Penses tu que nous sommes trop sevères pour les candidatures ? developpe ton point de vue
Non pas specialement j'ai beaucoup regarder donc vous etes une trés bonne allience donc assez selective et vous voulez que des joueur motivé donc c est normal d etre assez severe sinon c est le bordel et c est voué a l echec.

pour toi que doit être une vrai ally ? Quelle valeurs attends tu et possèdes tu ?
Pour moi une vrai ally c'est pas beaucoup de membre mais de qualité mais le mieux c est quand meme un tres bonne entente pres a aidé et de la camaraderie pour que l ally grandisse dans la joie et la bonne humeur.
Pour les valeurs j ai pas vraiment quelque chose de particulier je suis pres a aidé et a m amuser car ogame est un jeu mais c est bcp mieux si on s amuse quand est le meilleur ^^


Je te fait peur ?
Voyons si on eteint la lumiere ...

Qui vénère tu chez les Therapy/Therapy.w ?
AspeR bien sur l'empeur et roi de l interception ( j ai vu les HOF sur le fofo j admir)

Es tu raciste envers le ROSE ?
Non pas du tout c est tres jolie d ailleur en ce moment c est une couleur que j aime beaucoup.

As tu observé les autres candi avant de poster la tienne ?
Oui un long moment car j'ai envie d etre pris et faire quelque chose de bien.

t'engages tu a ne jamais ecrire en SMS, et a corriger ton orthographe ?
oui ça il n'y a pas de probleme, meme si ce n'est pas mon point fort c est comme tout faut s'ameliorer.

As tu posté ta candi ailleurs ?
Non j'etais interraissé que par votre allience.

Que ferait tu pour améliorer le forum ?
Je sais pas il est pas mal deja comme ça ^^

Que penses tu des alliances de plus de 20 membres ?
ça depend si c est les 30 premier membre de l uni et qu il s entende parfaitement si ya une tres bonne cohesion c est parfait mais en general plus de 20 membre ça fait trop 15 c est mieux avec une tres bonne cohesion et de l entraide.


Voila enfin fini et si ya encore des question n'hesité pas.
Revenir en haut Aller en bas
Satans Kitten
Empereur Zélé
Empereur Zélé
Satans Kitten


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Age : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Giscon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Giscon   Candidature Giscon Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:45

OK on va préparer ca
Revenir en haut Aller en bas
Satans Kitten
Empereur Zélé
Empereur Zélé
Satans Kitten


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Age : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Giscon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Giscon   Candidature Giscon Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:22

Allé les mecs floodez un peu sa candidatures de questions !

Tu as deja visité une prison Turque ?
Revenir en haut Aller en bas
lord
Chef de travaux
Chef de travaux
lord


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Age : DtC
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature Giscon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Giscon   Candidature Giscon Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:56

- Assumes tu ton homosexualité ? ( Sa fait vraiment mal ? )

- Aime tu les cerfs ?

- Crois tu toujours au père Noël ?

- Que pense tu de la géopolitique du monde actuelle ?

- Gauche ou droite ?

- Tu es plus 1 ou 2 ?

- Aime tu vraiment répondre aux questions CON ?

- Pense tu savoir si tu va être accepté ou pas ?

- Pense tu que demain je vais raider ou pas ?

- Est ce que tu pense ?

- Tu en en seconde, non ? Tu as donc beaucoup de temps pour jouer à ogame ? Pense tu atteindre le top 50 un jour ?

- As tu lu toute le forum de ogame ? ( tu apprends beaucoup )

- As tu une assez grande culture général pour me dire combien font 1 + 1 ? ATTENTION IL Y A UN PIEGE !!

- Pense tu que la plus part des Therapeute aime les femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Giscon
Débimètre Fou
Débimètre Fou
Giscon


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Candidature Giscon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Giscon   Candidature Giscon Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:06

A encore une tartine de question farfelu ^^


Tu as deja visité une prison Turque ?
Oui j'y vais souvent pour voir mon père et je ne vous souhaite pas d'y aller.

Assumes tu ton homosexualité ? ( Sa fait vraiment mal ? )
Oui j'assume plutot bien mais je sus quand meme bi car au bout d'un moment de me prendre des truc dans le deriere je marche plus trop droit alors faut se reposer avec autre chose !!

Aime tu les cerfs ?
Non pas specialement

Crois tu toujours au père Noël ?
Bien sur que oui l'année prochaine je part en laponie le rencontrer

Que pense tu de la géopolitique du monde actuelle ?
Les pays du nord abuse ils gardent les richesse pour eux ffaut en donner au petits africains qui crevent de fain.

Gauche ou droite ?
ça depend j'arrive a me masturbé avec les deux.

Tu es plus 1 ou 2 ?
Plutot 1 car une fille c'est deja chiant alors deux j'imagine pas ^^

Aime tu vraiment répondre aux questions CON ?
Oui je trouve ça assez simpatique est marrant ça me detent

Pense tu savoir si tu va être accepté ou pas ?
A vous de me le dire

Pense tu que demain je vais raider ou pas ?
Je pense que oui faut bien se nourir

Est ce que tu penses ?
Oui souvent j'aime ça dommage que les philosophe ne soit plus de ce monde.

Tu en en seconde, non ? Tu as donc beaucoup de temps pour jouer à ogame ? Pense tu atteindre le top 50 un jour ?
Oui je suis en seconde et je ne manque pas de temps de jeu c'est vrai aprés pour le top 50 j'aimeré bien mais je sais que ça sera dur mais je releverai le defi.

As tu lu toute le forum de ogame ? ( tu apprends beaucoup )
Je ne l'ai pas lu en entier (faut etre tarré non ?) Mais beaucoup les topic d'aide de question les FAC et strategie car ça m'a beaucoup aidé et ça donne un point de repere et c'est toujours bon d'avoir l'experience des autres.

As tu une assez grande culture général pour me dire combien font 1 + 1 ? ATTENTION IL Y A UN PIEGE !!
Faut avoir fait mat sup pour faire une candidature maintenant mais ou va le monde.

Pense tu que la plus part des Therapeute aime les femmes ?
Ce que vous faites au lit et avec qui ne me regarde pas, j aime les femme mais si vous preferé les hommes c'est pas mon probleme et je respecte votre choix.

Aller encore des questions encore plus con si c'est possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Giscon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Giscon   Candidature Giscon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Giscon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eva- :: PARTIE PUBLIQUE :: Centre de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser