-Eva-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Eva-


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Exemplaire: VB©

Aller en bas 
+7
Dark Guigui
lord
GremiX
Satans Kitten
kr0ss
AnubArak
VB©
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VB©
Fumeur de moquette confirmé
Fumeur de moquette confirmé
VB©


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Age : Terre à Pie
Date d'inscription : 11/12/2006

[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Exemplaire: VB©   [Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:52

Mais qui est VB© Question


Salutation noble et grand therapeutoïdes de ces lieux!

Je suis Archaos,

depuis peu je suis éleveur de VachesBarjos :


[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Cow


mais je suis aussi le cavalier de VacheBarjo, pourquoi son cavalier? Car je suis son maitre biensur Very Happy, pourquoi son maitre? eh bien je vais vous expliquer toute l'histoire...

Avant voici une aide pour bien comprendre :

Citation :
chats noirs = chasseurs légers
abreuvoir = cible bien juteuse
saison hivernale = univers glacial

Pour commencer à lire le texte il est préférable d'écouter un bout de la chanson originale
Clikez sur disques, puis sélectionner le 6ème album, puis la chanson numéro 10 : la vache enragée(il se peut que ce soit un peu long, essayer de clicker sur d'autres chansons et la 10 finira par venir)

...et l'histoire qui est devenu une chanson...

Citation :
Je crois que j'aurais préféré croiser cent mille chats noirs*
Lorsque je l'ai rencontrée qui sortait d'un abreuvoir*
Je cigalais sans me soucier de la saison hivernale*
Quand PAF! me voila nez à nez, comme ça, avec, l'animal

Refrain:
Elle est là (où ça où ça?)
En face de moi (où ça où ça?)
Je suis là (où ça où ça?)
En face d'elle
Elle, elle n'a pas peur de Moi (et toi et toi?)
Et moi je n'ai pas peur d'elle
Et nous dansons le tango
bien serré l'un contre l'autre
Je lui gratouille le dos
Elle me chatouille les côtes
Je suis le cavalier
de la vache enragée

Le bla bla est entamé, la bestiole prend les devant
''Eh! il parait que vous chantez. Et bien...dansez maintenant!''
Elle me fait des croches-pieds
Moi je lui fais des croches-pattes
Son coup d'boule n'est pas loin d'mon nez, je lui épluche une patate

(Refain)

''Ca c'est sûr que les copains vont jamais vouloir vous croire, ils vont dire que c'est du baratin et que vous avez inventés ct'histoire. Ou alors que vous allez pas bien, que ça y est vous perdez la tête!''
Bon sang vous êtes tous témoins, vous la voyez bien la bête => la rencontre en image

(Refrain)
Qui finira dans mon assiette
Je le jure sur sa tête

Après avoir vue la rencontre et avoir compris pourquoi je suis son maitre maintenant, voyons plus en détails qui est Jaja (=surnom de VB©, vous pouvez toujours demander pourquoi ^^) :

...
.
.
..euh où elle est partie encore!..hum...je crois savoir où elle est ^^

Ah te voilà! Vraiment Barjo cette vache c'est incroyable! Very Happy


[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Boogie-cow



Bon Jaja il faut te présenter! Suffit de répondre à ces questions :


Mon maitre a écrit:
-Ton nom?

VacheBarjo alias Jaja (IG : pour le moment Archaos, mais changera souvent cependant toujours un rapport avec VB)

Mon maitre a écrit:
-Position?

Mais quelle question! La voie lactée évidemment!

Mon maitre a écrit:
-Nombre de points, classement général, classement flotte, et recherche?

Arrow 59582 (Place 205 sur 12864) (mais j'ai dévalisé un abreuvoir il y à peu de temps Wink )

Arrow 356ème (mais je suis dans un ranch de VB, mon maître est pas éleveur pour rien!)

Arrow 574ème (oui mais pas de technos inutiles et 10/10/10 depuis 2 semaines déjà ^^ )


Oui bon Jaja c'est bon! On ta pas demandé de te justifié à chaques fois sabre


Meuh..d'accord pardon, désolé!...aie...ma queue!!


[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Cow



Citation :
Jaja qu'est-ce qui te motive?

Meuhhh...jajaja..... I LIKE TO MEUHHHH!!!!!!!!!!!

Citation :
Jaja c'est bon on à compris! ^^'...hum...et dans Ogame?

meuh...avoir plein d'amis VachesBarjos(=max VB)! Et aller s'abreuver partout! jaja! Et puis...meuh...je veux m'ameuhser je veux une therapy! Green 360 Les autres alliances ne sont pas meuhrrantes d'abord... Green no

Allez à moi de poser les questions jajaja!!


Citation :
-Ancienne Alliance et raison pour laquelle vous la quitter cher maitre?

no life [nl], mais vraiment qu'au début, cétait une alliance de potes irl dont la plupart dans ma classe, mais beaucoup on arrètez, et une paire sont éparpillés dans l'univers. Il était inutile de rester ensemble du fait de nos niveaux très espacés et l'objectif de départ envolé...


Citation :
-Expérience et niveau dans d'autres Univers.

J'ai commencé Ogame en avril 2005 en créant un compte univers 12, je suis aujourd'hui 97ème avec 1.770.000 points, je suis pas mal mineur et raideur occasionnel avec ma flotte top 100. J'ai créé une alliance peu de temps après que j'ai commencé Ogame et qui est maintenant top 20 pour 15 membres(sans compter la wing), avec uniquement des membres actifs sur le forum (je l'ai mis dans l'ambiance Noel, il vous plait? Very Happy)

Tiens répond à ça Jaja! :


Citation :
-Pourquoi devrions-nous être accepter dans l'Alliance ? Qu'allons nous apporter a leur collectif ?


Meuh...plus de joie!..plus de bonne humeur! Et plein de vache partout, je vous en parlerais souvent c'est promis! jajaja
Et puis maitre, tu pourras leur faire partager ton expérience du jeu, de fondateur...meuh...puis ta flotte de VachesBarjos! jajaja!


Citation :
Et maitre parlez leur de vos connaissances Informatiques, et Graphiques, ainsi que de votre activité dans la vie de tous les jours et en gros vos disponibilités, pas vos heures de connexion svp??

Eh bien je suis en 2ème année de BTS Informatique ce qui me permet d'aller régulièrement sur un pc, ainsi qu'ogame; j'ai donc aussi de bonnes bases en programmation (mais pas encore assez bon, je vais m'y mettre ^^), je touche un peu photoshop comme vous avez pus le voir sur mon forum (bon je sais c'est pas énorme mais c'est déjà ça:) ). Et pour finir(oui car ça commence à être long, non? ^^ ), il m'arrive de passer en mode no life et de mettre mon réveil tout ça tout ça quoi, donc si y a besoin je suis là! geek

Bon voilà, c'est vrai moi et Jaja c'est une longue histoire, et puis on aime bien parler, faire la fète et...euh..Jaja ça va?... a boire

...des questions? Spliff





[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Vache


Dernière édition par AspeR le Lun 9 Avr - 14:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnubArak
Greviste Therapy
Greviste Therapy
AnubArak


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exemplaire: VB©   [Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:22

Des questions, j'en connais qui vont t'en poser myriades Spliff

Mais pour ma part, je me contente de dire que j'aime bien ton RP, c'est assez marrant et original. En plus t'as de l'éxpérience.

J'attends un tout petit peu pour me prononcer """officielment"""
Revenir en haut Aller en bas
kr0ss
Partisant Therapy
Partisant Therapy
kr0ss


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2006

[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exemplaire: VB©   [Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:39

Salut à toi et bienvenu sur notre fofo !


Citation :
meuh...avoir plein d'amis VachesBarjos(=max VB)! Et aller s'abreuver partout! jaja! Et puis...meuh...je veux m'ameuhser je veux une therapy! Green 360 Les autres alliances ne sont pas meuhrrantes d'abord... Green no

----> ca c'est une très bonne raison et il semble evident que tu en as grandement besoin. Laughing


Citation :
J'ai commencé Ogame en avril 2005 en créant un compte univers 12, je suis aujourd'hui 97ème avec 1.770.000 points, je suis pas mal mineur et raideur occasionnel avec ma flotte top 100.

Tu as commencé dans le 12 environ 8 mois avant moi....sympa ton alliance !

Citation :
Eh bien je suis en 2ème année de BTS Informatique ce qui me permet d'aller régulièrement sur un pc, ainsi qu'ogame; j'ai donc aussi de bonnes bases en programmation (mais pas encore assez bon, je vais m'y mettre ^^), je touche un peu photoshop comme vous avez pus le voir sur mon forum (bon je sais c'est pas énorme mais c'est déjà çaSmile ). Et pour finir(oui car ça commence à être long, non? ^^ ), il m'arrive de passer en mode no life et de mettre mon réveil tout ça tout ça quoi, donc si y a besoin je suis là! geek

Mais pourquoi tu ne parles pas de MySQL ?? mdrrrrrrrr !!!
Bon ben en fouillant on trouvera peut etre des differences entre toi et moi !
Grrr


Voilà je vais etre franc avec toi....
Tu n'as aucune chance.
Difficile de reussir OGame et les cours tout en continuant de se nourire et de se couper les ongles et les cheveux.

(chez nous le seul souci c'est vraiment les cours d'anglais durant lesquels on doit couper les ecrans)

Bon, je dois quand meme relever un point negatif dans cette candi...
Oui, moi j'aime bien quand les candidats ils oublient de preciser qui ils sont ou bien un classement...voir carrement ne pas preciser leur "profil de joueur" ou simplement...euh...hmmm euh ata nan...je crois que tu as pas dis ton age ..
:scratch: tu as peut etre une chance d'avoir mon vote dans ces conditions...allé, depeches toi te completer cette lacune et au trot !!

Sinon bha tu connais la chanson, toute la smala va defiler pour te piquer du lait et piquer tes oeufs (ca je suis plus tout à fait certain, à verifier...) et en attendant tu as l'autorisation de laisser pêtre tes vB dans les limites de la folie publique.

Revenir en haut Aller en bas
Satans Kitten
Empereur Zélé
Empereur Zélé
Satans Kitten


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Age : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exemplaire: VB©   [Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:39

Tres joli cette candidature ! Ca fait plaisir, bravo, bon la j'ai grave la tete dans le cul alors je poserais quelques questions cette apreme !
Revenir en haut Aller en bas
VB©
Fumeur de moquette confirmé
Fumeur de moquette confirmé
VB©


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Age : Terre à Pie
Date d'inscription : 11/12/2006

[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exemplaire: VB©   [Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:09

Prince Daran a écrit:
Mais pourquoi tu ne parles pas de MySQL ?? mdrrrrrrrr !!!
Bon ben en fouillant on trouvera peut etre des differences entre toi et moi !
Grrr

Non moi j'utilise PostgreSQL et non pas MySQL!! afro


Citation :
je crois que tu as pas dis ton age ..
:scratch: tu as peut etre une chance d'avoir mon vote dans ces conditions...allé, depeches toi te completer cette lacune et au trot !!

19ans!!!!...ouhf...c'est bon pas trop tard???
boule de feu

Citation :

Sinon bha tu connais la chanson, toute la smala va defiler pour te piquer du lait et piquer tes oeufs (ca je suis plus tout à fait certain, à verifier...) et en attendant tu as l'autorisation de laisser pêtre tes vB dans les limites de la folie publique.

Vous saviez que les vaches ça pond des oeufs?

Tu rigoooles!

Bah regardez si je rigole!

[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Brands_zoom_kiri2

Ils sont bon tes oeufs de vaches!


Bah évidemment y a du lait entier dedans.
Revenir en haut Aller en bas
VB©
Fumeur de moquette confirmé
Fumeur de moquette confirmé
VB©


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Age : Terre à Pie
Date d'inscription : 11/12/2006

[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exemplaire: VB©   [Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:12

AspeR a écrit:
Tres joli cette candidature ! Ca fait plaisir, bravo, bon la j'ai grave la tete dans le cul alors je poserais quelques questions cette apreme !

Tu es encore allez explorer les sous-sols de paris? ou bien monter sur une grue?...ah une usine désaffectée cette fois?? ^^

Pas vu de monstres en routes? => Vampire

Au fait pas mal du tout vos petites sorties!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GremiX
Ver De Terre Happy
Ver De Terre Happy
GremiX


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 37
Age : dans ton cul!! hihihi
Date d'inscription : 26/11/2006

[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exemplaire: VB©   [Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:29

Pas mal du tout ça, en sens la motivation dans le soin de faire un RP c'est positif...
j'attend également un peu pour me prononcer!!


santa rendeer rendeer rendeer ce soir j'aurai un vb de colec' sou la cheminée de ma nanite hihihi
Revenir en haut Aller en bas
lord
Chef de travaux
Chef de travaux
lord


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Age : DtC
Date d'inscription : 10/11/2006

[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exemplaire: VB©   [Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:58

Salut à toi, j'aime bien la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Guigui
Transporteur Therapy
Transporteur Therapy
Dark Guigui


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 38
Age : Nantes
Date d'inscription : 22/11/2006

[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exemplaire: VB©   [Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:08

En effet, trés sympa comme candidature, j'attends que tout le monde ait poser leurs questions avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Satans Kitten
Empereur Zélé
Empereur Zélé
Satans Kitten


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Age : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exemplaire: VB©   [Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:15

Quelques questions qui me passent par la tête au reveil


D'ou viens ta fascination pour les vaches ?

Pourquoi avoir choisit de postuler chez Therapy ?

As tu posté ta candidature dans une autre alliance ?

Ton 1er contact avec notre alliance c'est :

-D'un autre univers
-Un raid subit/lancé sur/par un Therapy
-Le HoF de l'univers 45
-Le classement des alliances
-Le nom ?



Arf et cette aprème pas d'exploration Razz Juste un tête a tête avec mon oreiller. Et si deja quelques monstres aperçus, des ptites chauves douris tres mimi qui se balladent dans les réseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Gondolier Therapy
Gondolier Therapy
Lain


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 33
Age : Wired
Date d'inscription : 13/11/2006

[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exemplaire: VB©   [Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:07

j'aime bien la candidature et le classement me semble bon en gros je ne suis pas contre cette candidature Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://omniborg.blog.jeuxvideo.com
Pitou
Hooligan Therapy
Hooligan Therapy
Pitou


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2006

[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exemplaire: VB©   [Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:16

Citation :
- Es tu prêt a vendre ton corps pour servir l'ally ?

- Es tu assez motivé et aimes tu assez cette ally pour repondre a toutes les questions foireuses que je te posterait tout au long de ta candi ?

- A tu deja eu affaire un a membres Therapy/Therapy.w et dans quelles circonstances ?

- T'es tu deja fait RC ?

- Quel est ton point de vue sur les grosses defenses ?

- donne nous des arguments pour ta candidature, qu'y gagnerions nous a part le nombre de points que tu amene ? Es tu prêt a t'investir sur le forum et en cas de besoin ?

- Penses tu que nous sommes trop severe pour les candidatures, developpe ton point de vue

- pour toi que doit être une vrai ally ? (reponse assez developpée demandée)

- EmpereurF te fait t'il peur ?

- Qui venere tu chez les Therapy/Therapy.w ?

- Es tu raciste envers les pingouins ? (j'espere que oui :p )

- As tu observé les autres candi avant de poster la tienne ?

- t'engage tu a ne jamais ecrire en SMS ?

- As tu postée ta candi ailleurs en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
VB©
Fumeur de moquette confirmé
Fumeur de moquette confirmé
VB©


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Age : Terre à Pie
Date d'inscription : 11/12/2006

[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exemplaire: VB©   [Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:29

AspeR a écrit:
D'ou viens ta fascination pour les vaches ?


Ouhla, eh bien c'est une longue histoire (oui encore Very Happy, bon un peu moins longue, allez on y va! :p ).
Cette "fascination" m'a été transmise indirectement par d'autres personnes. Je m'explique, je connais une paire de demoiselle (euh..madame ^^ ) qui sont fan des vaches au point d'en mettre partout chez elles, de me demander de trouver des images sur le net, imaginer les draps vache et j'en passe!! Est venu ensuite la recherche de musique sur les vaches (j'en ai trouver 4), et en faite ces chansons ont commencé à me faire triper! Mort de rire

Citation :
Pourquoi avoir choisit de postuler chez Therapy ?

C'est à peu près au même moment que j'ai commencé l'univers 45, et que je me suis finalement retrouvé seul, sans alliance et ne sachant vers qui me tourner. A partir de là c'est un ami qui a arrêté Ogame qui m'a parlé de Therapy, mais à ce moment là je n'étais pas convaincu. Puis un jour, viens le message de Asper me demandant de rejoindre Therapy, j'ai finalement accepté son offre en précisant que je posterais ma candidature le weekend suivant, mais ça a été plus long que prévu Smile
Le fait est que j'avais envie (mais que dis-je => j'ai envie! Very Happy )de m'amuser dans cet univers. Le trip des vaches en tête, puis de nombreuses idées folles traversant mon esprit (VacheBarjo = VB, éleveur de VB, et tout ce qui apparait dans la candidature, sans oublier ce qui va venir si vous m'acceptez Very Happy ) lié au fait que Therapy a l'air d'être l'alliance qui convient le mieux à cet état d'esprit, je ne pouvais plus hésiter ^^


Citation :
As tu posté ta candidature dans une autre alliance ?

Je ne poste jamais deux candidatures à la fois sur Ogame.

Citation :
Ton 1er contact avec notre alliance c'est :

J'ai connu Therapy lorsque j'ai lu le message de GT II lorsqu'il annonçait qu'il arrêtait et ses raisons, mais je ne m'étais pas plus penché que ça sur l'alliance Therapy à l'époque.
Dans cet univers le premier contact est donc Asper qui est venu me voir en me demandant pourquoi je restait seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satans Kitten
Empereur Zélé
Empereur Zélé
Satans Kitten


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Age : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exemplaire: VB©   [Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:03

ok ! plus qu'a savoir si il est pret a vendre son corps et son ame ^^ Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
VB©
Fumeur de moquette confirmé
Fumeur de moquette confirmé
VB©


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Age : Terre à Pie
Date d'inscription : 11/12/2006

[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exemplaire: VB©   [Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:19

Archaos : je te laisse répondre Jaja Wink

Pitou a écrit:
- Es tu prêt a vendre ton corps pour servir l'ally ?


Si le but n'est pas de me transformer en steak pour me revendre à Macdonald alors je veux bien! jijiji!!

Citation :
- Es tu assez motivé et aimes tu assez cette ally pour répondre a toutes les questions foireuses que je te posterait tout au long de ta candi ?

Meuh...moi j'adore les foire!!! Tapette

Citation :

- A tu deja eu affaire un a membres Therapy/Therapy.w et dans quelles circonstances ?

Jamais mais si tu cherche un rencard avec moi tu es mal barré mon cher Pitou je ne suis pas attiré par les petits bonhommes dans ton genre jajaja! Green basket

Citation :
- T'es tu deja fait RC ?

Meuh..RC..O_o...Raser les C.....

Recyclé Jaja! recyclé! Bon je prend le relais ^^

eH bien jamais de grosse flotte et la dernière fois ça remonte à pas loin d'un an en univers 12, mais donc oui une paire de fois mais je pense avoir compris puisque j'ai réussi à garder ma flotte depuis Smile


Citation :
- Quel est ton point de vue sur les grosses defenses ?

C'est une manière de ne pas s'embêter à bouger sa flotte régulièrement si cela nous énerve ou nous lasse, mais c'est aussi un risque de tout perdre en cas de guerre par exemple et c'est aussi un frein au développement.

Citation :
- donne nous des arguments pour ta candidature, qu'y gagnerions nous a part le nombre de points que tu amene ? Es tu prêt a t'investir sur le forum et en cas de besoin ?

J'ai déjà répondu à la première question en répondant à celles de Asper, sinon pour le forum, je veux bien aider un peu si besoin est, mais j'ai déjà le mien en univers 12 et j'ai pas mal de boulot à faire pour l'alliance ces temps-ci Wink



Citation :
- Penses tu que nous sommes trop severe pour les candidatures, developpe ton point de vue

Non, pas du tout, au premier abord vous semblez assez stricte, et bien qu'il y est un minimum vous êtes assez tolérant pour accepter un nouveau membre, enfin c'est mon point de vue à la lecture des autres candidatures Smile

Citation :
- pour toi que doit être une vrai ally ? (reponse assez developpée demandée)


Premièrement l'entraide est un atout majeur que doit posséder une vraie ally. J'ajouterais que, a mon sens, chaque membre doit apporter quelque chose à l'alliance, que ce soit des connaissances ou une aide en tout genre, c'est ce qui forme une alliance, une alliance ce n'est pas 2-3 points forts et que des statues inutiles. Et pour finir, je préciserais que le même état d'esprit au sein d'une alliance est vivement conseillé Wink

La suite est pour toi Jaja! Spliff


Citation :
- EmpereurF te fait t'il peur ?

Une VacheBarjo avoir peur de l'empereur des pingouins jajaja!!!


eh c'est de l'humour EmpereurF d'accord? ^^


Citation :
- Qui venere tu chez les Therapy/Therapy.w ?

Mauh...je pense plutôt qu'il faudrais meuh demander qui va meuh vénérer une fois que j'en ferais parti!! Gunther

Citation :
- Es tu raciste envers les pingouins ? (j'espere que oui :p )

Meuh...on les mate les vieux pingouins meuh...meuh...meuh! sabre

Citation :
- As tu observé les autres candi avant de poster la tienne ?

Oui, plusieurs.

Citation :
- t'engage tu a ne jamais ecrire en SMS ?

Je crois que je l'ai démontré avec mes précédents messages Wink

Citation :
- As tu postée ta candi ailleurs en même temps ?

Déjà répondu aussi à Asper.
Revenir en haut Aller en bas
Satans Kitten
Empereur Zélé
Empereur Zélé
Satans Kitten


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Age : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exemplaire: VB©   [Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:49

Nice nice ! very nice !

que pense tu de cette vidéo ?


http://www.lelombrik.net/videos/2794/do-you-want-my-pere-noel.html
Revenir en haut Aller en bas
VB©
Fumeur de moquette confirmé
Fumeur de moquette confirmé
VB©


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Age : Terre à Pie
Date d'inscription : 11/12/2006

[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exemplaire: VB©   [Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:05

mdr lol rire



Meuuuhhh...yeaahhh I want to do your Pere Noelll!!!


[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Cow
Revenir en haut Aller en bas
Dark Guigui
Transporteur Therapy
Transporteur Therapy
Dark Guigui


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 38
Age : Nantes
Date d'inscription : 22/11/2006

[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exemplaire: VB©   [Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:23

Bon ba avant de partir, je viens soutenir notre ami qui rit.
Je suis personnelement pour son entrée dans l'alliance, il semble avoir une grande motivation pour vivre une belle aventure avec nous et semble avoir de l'expérience.
Voila alors j'espere qu'a mon retour, j'aurai le plaisir de le voir dans nos rang Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Gondolier Therapy
Gondolier Therapy
Lain


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 33
Age : Wired
Date d'inscription : 13/11/2006

[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exemplaire: VB©   [Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:53

il a le meme etat d'esprit que nous en gros il est apte a venir ^^ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://omniborg.blog.jeuxvideo.com
Satans Kitten
Empereur Zélé
Empereur Zélé
Satans Kitten


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Age : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exemplaire: VB©   [Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Icon_minitimeMar 26 Déc - 7:32

Posez lui des question plutot que des fleurs il va prendre la grosse tete meuh meuh ! Green 360

lol
Revenir en haut Aller en bas
GremiX
Ver De Terre Happy
Ver De Terre Happy
GremiX


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 37
Age : dans ton cul!! hihihi
Date d'inscription : 26/11/2006

[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exemplaire: VB©   [Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:25

Eeeeuuhh....tu suce ton pouce??

soyons sérieux, ou te situe tu dans cet uni a peu prés??
Revenir en haut Aller en bas
VB©
Fumeur de moquette confirmé
Fumeur de moquette confirmé
VB©


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Age : Terre à Pie
Date d'inscription : 11/12/2006

[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exemplaire: VB©   [Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:22

En ce moment je me balade en G1, meuh...ça va il y a de l'abreuvoir!

Pourquoi tu veux jouer avec mes VachesBarjos ???
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnubArak
Greviste Therapy
Greviste Therapy
AnubArak


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exemplaire: VB©   [Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:39

Cool moi aussi Wink

vers quels SS plus précisément ???
Revenir en haut Aller en bas
Satans Kitten
Empereur Zélé
Empereur Zélé
Satans Kitten


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Age : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exemplaire: VB©   [Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:29

S'engager chez les Therapy c'est adhérer a un état d'esprit, un régularité et s'engager a soutenir tes frèeres d'armes, parfois contre sa propre évolution.

Venir régulièrement sur le forum, prévenir de tout recyclage ou perte de points, parler de stratégie, aider les autres,

prévenir si tu va en vacances etc... mais tu as une alliance donc tu dois je suppose adhérer a tout cela par éxpérience et principe



Bon sinon tu utilise quel navigateur ?

Tu connais Foxgame ?

Tu sais ce qu'est l'Ogspy ?


Enfin lis donc cela,
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Gondolier Therapy
Gondolier Therapy
Lain


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 33
Age : Wired
Date d'inscription : 13/11/2006

[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exemplaire: VB©   [Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:04

(Asper de retour avec son OGS mince planquons nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://omniborg.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





[Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exemplaire: VB©   [Accepté]  Candidature Exemplaire: VB© Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Exemplaire: VB©
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eva- :: PARTIE PUBLIQUE :: Centre de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser